Halloween revient de l’au-delà : 20 octobre – 3 novembre

Create your own Hallowtide Haunted House!

Les feuilles tombent au fil du vent qui froidit, mais voyez cet autre aventurier que voici. Si calme et nonchalant dans sa patrouille de nuit, mais quand Halloween sonne, l’effroi surgit ! Les morts se relèvent, les âmes errent et implorent, car il nous faut votre aide afin de préserver Erenor.

Du 20 octobre au 3 novembre, les citoyens de Deux-couronnes et du Cap de Solis célébreront la venue d’Halloween ! Au cours de l’événement, les règles du festival d’Erenor seront appliquées pour assurer la paix et éviter les conflits JcJ dans ces zones jusqu’à la fin du festival. (Attention : le droit à un Dominion de guilde s’applique malgré les règles de paix, soyez alors prudent(e) si votre guilde est engagée dans un conflit !)

Honorez les âmes des défunts à Deux-couronnes ou partez à la chasse aux bonbons au dos d’une monture escargot un peu zinzin au Cap de Solis chaque jour de l’événement pour remporter des gages du festival d’Halloween de cette année. Ces gages peuvent être échangés à l’Échangeur de cadeau du festival à Deux-couronnes ou au Cap de Solis contre de superbes prix sur le thème d’Halloween. Ces offres incluent :

  • Nougat arc-en-ciel (5 gages) – +30 sur toutes les stats pendant 30 minutes.
  • Monture Turbolimace glucopropulsée (70 gages) – La chasse n’a pas de fin avec votre propre monture escargot personnelle ! Cette monture peut grimper certaines des pentes les plus raides dans le jeu, ce qui en fait une menace à la fois pour les caches de bonbons et les fermes arboricoles secrètes.
  • Lit-carrosse citrouille garni en violet (100 gages) – Restaure 150 points d’artisanat avec style après s’être reposé dans ce véhicule duveteux.
  • Maxi-peluche chapeau-citrouille (40 gages) – C’est grand, ça a la forme d’une citrouille et on peut lui faire plein de câlins.
  • Canne à pêche subtile d’Arcadia emballée (70 gages) – Cette canne à pêche durera 100 jours après avoir été déballée, et elle accrochera plus rapidement les poissons à son appât que les enfants n’accourent aux sacs de bonbons.
  • Chapeau de yata citrouille (20 gages) – Cet objet marie vos deux choses favorites : les citrouilles et les yatas. Qu’y a-t-il à ajouter ?

Notes d’événement

Durée : 20 octobre – 3 novembre

Lieux : Deux-couronnes et Cap de Solis

PNJ d’événement importants : Guide d’Halloween Bongro, Scultpeur de citrouille Suyeon, Entraîneur d’escargot Zerk, Entraîneur d’escargot Zinpio aux Sources thermales de Sylvina du Cap de Solis. Guide de cérémonie Verdi, Kennis et Welkos à Deux-couronnes.

Horaires spéciaux : la partie de l’événement à Deux-couronnes se tient quotidiennement à 4h, 16h, 20h et minuit, heure de Paris (soit 7h, 11h, 15h et 19h heure du Pacifique), avec une course entre équipes adverses pour remplir une lanterne citrouille de bonbons ! La partie au Cap de Solis est disponible pendant toute la durée du festival.

Important : les Échangeurs de cadeau du festival resteront jusqu’au 10 novembre ! Assurez-vous d’y apporter vos gages du festival d’Halloween contre des prix avant que les Échangeurs ne disparaissent dans les brumes d’Halloween !

 

Discuter de ce sujet sur notre forum officiel !