4.3 Griffe de Crucia : 25 octobre

Crucia a rassemblé ses plus puissants généraux et est prête à se battre !

La Griffe de Crucia s’abat le 25 octobre 2017 !

Voici les points principaux de la mise à jour, points que nous présentons en plus amples détails sur le blog communautaire et nos livestreams en anglais à mesure que nous nous approchons de sa sortie :

  • Nouveau raid de palier 2 : Bastion d’acier
    • Crucia a enfin déclaré la guerre à Ahnket. Elle a réuni ses plus grandes forces dans l’espoir de détruire Ahnket. Les Élus doivent faire front lors d’un combat de type arène pour vraincre ces forces pour que Crucia ne prenne pas l’avantage. Bastion d’acier offre le meilleur équipement existant sur les Terres Célestes pour les Élus qui sont à la hauteur du défi.
  • Nouvelle Âme de Mage : Archer mystique
    • Les Archers mystiques concentrent leur pouvoir sous forme de flèches magiques qu’ils tirent de leur arc. Il faut faire preuve de précaution lors de l’utilisation des capacités de l’Archer mystique car chaque sort offensif de son arsenal doit être ciblé, soit par le déplacement du personnage, soit en plaçant des zones d’effet au sol où les plus forts dégâts seront infligés.

Préparez-vous à poursuivre les aventures de la 4.2 « Orage céleste » ! Le 25 octobre, empêchez Crucia de rompre l’équilibre des forces à son bénéfice et d’ainsi dévaster les Terres Célestes en entrant dans « Griffe de Crucia » !