À vous la véritable puissance avec notre bêta multicœur !

blog_720x332

Votre aide nous est précieuse pour peaufiner notre système de soutien multicœur dans RIFT !

Notre bêta pour un véritable soutien multicœur est maintenant disponible ! Tous les joueurs et tous les ordinateurs peuvent désormais profiter des améliorations de performance rendues possibles avec le soutien multicœur.

Pour ce faire, rien de plus simple : accédez aux « Paramètres » dans RIFT puis, sous la section « VIDÉO », sélectionnez la catégorie « Options avancées » pour y activer le Multicœur expérimental. Un simple clic permettra de déchaîner la véritable puissance de votre machine, dont les performances atteindront de nouveaux sommets dans RIFT !

Comment puis-je connaître le nombre de cœurs dont ma machine dispose ? Cliquez sur « Démarrer », tapez « Informations système » dans le champ de recherche, puis appuyez sur la touche Entrée.

En cas de crash, veuillez procéder comme suit :

  1. Envoyez-nous un rapport de crash ; ceci constitue la meilleure façon de nous venir en aide !
  2. Indiquez-nous la tâche que vous étiez en train d’effectuer au moment du crash, à l’aide des moyens de communication suivants :
    1. Envoyez-nous un e-mail à multicore@riftgame.com
    2. Envoyez-nous vos retours en jeu.

Rejoignez-nous pour vivre ce moment historique dans RIFT, et profitez plus que jamais des richesses et des merveilles dont regorge le monde de Telara !