Coup de projecteur sur RIFT 3.4 : le Primaliste

primalist-header

Le Primaliste vous attend dans RIFT 3.4 : Périple sauvage. Cette toute nouvelle Vocation vous demandera de maîtriser votre Fureur et votre Ruse pour déchaîner vos pouvoirs primitifs.

1
Ruse et Fureur
La Fureur et la Ruse sont au centre de la Vocation de Primaliste. Les Primalistes devront trouver l’harmonie entre les deux extrêmes et faire en sorte d’équilibrer des capacités qui les feront pencher vers un extrême ou l’autre. L’état d’équilibre d’un Primaliste détermine ses capacités, ses compétences, et bien plus.
Ainsi, les Vulcanistes ont tout intérêt à être emplis de Fureur. Dans cet état, leur Tir d’adresse dévastateur se lance instantanément au lieu de nécessiter six secondes. De même, l’Harmonie maximum permet à leur Coup d’éclat d’infliger d’importants dégâts. C’est en gérant et en sélectionnant vos capacités avec attention que vous pourrez utiliser chaque atout au bon moment.

2
Préparez-vous au combat
Vêtus de cuir et maniant des armes à deux mains, les Primalistes sont extrêmement puissants quand ils sont dotés d’un équipement qui améliore leur dextérité. S’ils possèdent fréquemment des armes à distance, celles-ci ne leur servent pas nécessairement à se battre. Elles ont le plus souvent une signification mystique ou symbolique censée faire des Primalistes des combattants plus redoutables.

3
Esprits primitifs
Chaque Arbre des Âmes débouche sur un Avatar primitif. Ceux-ci permettent au Primaliste d’invoquer la force d’un animal-totem propre à sa Vocation. Lorsqu’un Primaliste utilise son Avatar primitif, il revêt un masque spectral qui lui confère une puissance immense mais temporaire.

Âmes du Primaliste

  • Berserker
    Laissant une multitude de cadavres dans leur sillage, les Berserkers assouvissent leur soif de bataille en coupant leurs adversaires en deux dans un tourbillon de sang.

  • Titan
    Tout comme les géants légendaires, les Titans font appel à la Fureur brute pour encaisser des dégâts colossaux. Les Titans de Ruse, en revanche, peuvent agir rapidement pour prévenir les futures attaques.

  • Derviche
    Aussi vifs que le vent, les Derviches excellent en combat singulier. Tourbillonnant autour de leurs ennemis, ils emploient aussi bien la Ruse que la Fureur, passant sans effort d’un extrême à l’autre.

  • Sauveur
    À l’image de la nature capricieuse des esprits féériques des forêts, les Sauveurs canalisent la magie curative pour soigner leurs alliés. Alternant fréquemment entre Ruse et Fureur, ils utilisent l’énergie qu’ils amassent pour lancer de puissants sorts de soin. Plus ils utilisent de capacités, plus leurs soins sont efficaces !

  • Typhon
    Comme leur nom l’indique, les Typhons utilisent de violents balayages pour assaillir des groupes entiers d’ennemis. En alternant frappes et capacités, ils peuvent amplifier leurs attaques.

  • Vulcaniste
    Les Vulcanistes puisent dans le cœur d’un volcan en éruption pour consumer leurs ennemis. La Fureur est à l’origine de la plupart de leurs dégâts, mais un état d’Harmonie peut également s’avérer bénéfique pour utiliser certaines capacités. Les Vulcanistes se soucient peu de la Ruse et préfèrent infliger des dégâts de façon plus directe.

Le Primaliste sera disponible dans RIFT 3.4 : Périple sauvage, dès le 7 octobre 2015. Vous pouvez l’obtenir dès aujourd’hui avec le Pack sauvage pour 5250 crédits. Maîtrisant la Fureur et experts en Ruse, les Primalistes ne laissent rien ni personne se mettre en travers de leur chemin !