Classes

Devilian inclut quatre classes jouables. Chacune d’elles dispose de trois Arbres de capacités, ce qui vous permet de personnaliser votre expérience de combat. Incarnez le Méphistombre furtif si vous êtes plutôt du genre à manier le Shuriken ou la détonante Armageddine, si vous préférez réduire l’ennemi en miettes : dans Devilian, il y en a pour tous les goûts.




Guerroyeur

Guerroyeur

Le Guerroyeur est un guerrier endurci au combat qui s’engage dans la bataille armé de deux énormes lames pour tout dévaster sur son passage. La rage qui brûle en lui renforce ses attaques, lui permettant de continuer à en découdre quand d’autres auraient déjà péri et d’user de sa furie brûlante pour réduire l’ennemi en cendres. Protégé par sa colère et son armure, le Guerroyeur ne vit que pour le combat.




Armageddine

Ne vous fiez pas à sa taille : l’Armageddine est un mini-maelström prêt à semer la destruction, et elle aime faire les choses en grand ! Avec son arsenal explosif, elle répand le chaos sur le champ de bataille, anéantissant l’ennemi avant même qu’il n’ait pu l’approcher. Elle est peut-être la dernière personne que l’on s’attendrait à voir massacrer des démons, pourtant elle est la dernière personne qu’ils verront avant de mourir.


Armageddine



Maléficieuse

Maléficieuse

Grâce à sa maîtrise des éléments, peu d’ennemis résistent à la fureur de la Maléficieuse. Boules de feu, tempêtes, stalactites perçantes : d’un simple geste, elle terrasse l’ennemi à l’aide de la puissance de feu élémentaire ou modifie le temps et l’espace pour contrôler les champs de bataille. Ceux qui osent la défier ne font pas le poids face à cette véritable force de la nature.




Méphistombre

Maître des ombres et des ténèbres, le Méphistombre instille la peur dans le cœur des humains, mais aussi des démons. Combattant versatile, son arsenal puissant de fouets pourvus de lames, sa maîtrise du Shuriken et sa magie de l’ombre lui permettent de s’adapter à toutes les situations. Qu’il affronte une seule créature monstrueuse ou une colonie de damnés sournois, un Méphistombre digne de ce nom trouvera toujours le moyen de reprendre l’avantage.


Méphistombre



Prédatrix

Prédatrix

Née avec une fureur aussi puissante qu’une tempête rageuse, la Prédatrix ne vit que pour le combat. Qu’elle affronte de massives créatures avec son glaive, qu’elle massacre des hordes de damnés avec ses deux dagues, ou qu’elle décime des armées entières à l’aide de foudre divine, la Prédatrix ne se sent réellement vivante que lorsque le sang de ses ennemis fuse et que leurs hurlements l’assourdissent. N’ayez donc aucune crainte de la tempête ; prenez plutôt garde à la Prédatrix.