Joueur contre joueur

Dans Devilian, les combats les plus acharnés ont lieu non pas contre les forces de Kavel, mais contre vos compatriotes devilians ! Le mode JcJ peut prendre différentes formes : champs de bataille à objectifs multiples, événements JcJ en monde ouvert ou combats massifs pour prendre le contrôle d’une zone. En fonction du type de JcJ que vous choisirez, vous pourrez combattre sous votre forme normale ou en tant que Devilian.




Champs de bataille

Champs de bataille

Les champs de bataille sont des arènes JcJ par équipe instanciées où vous pouvez rejoindre la file d’attente pour vous mesurer à d’autres Devilians. Il en existe trois types :

  • 20 contre 20 : combattez pour vous emparer des points de contrôle. Conservez ces régions pour remporter les points nécessaires à la victoire. Terrassez les ennemis pour obtenir des améliorations temporaires et revendiquez les Vigies pour observer l’ennemi dans le moindre de ses déplacements.
  • 6 contre 6 : plongez au cœur d’un donjon JcJ et tentez de vous débarrasser du boss de l’équipe adverse avant que le vôtre ne soit éliminé.
  • 3 contre 3 : simple combat à mort. Soyez plus malin et meilleur stratège que vos ennemis pour les éliminer et vous emparer de la victoire.



Prise de contrôle d’une zone

Combattez pour conquérir Nala ! Chaque zone possède un canal JcJ que vous pouvez rejoindre pour affronter d’autres joueurs et tenter de prendre le contrôle des Terrains de chasse infinie. Rapportez des points à votre guilde en terrassant des monstres et d’autres Devilians dans la zone. La guilde ayant récolté le plus de points prendra le contrôle temporaire de la région, inscrivant son nom sur la carte et augmentant ses récompenses dans cette même zone.


Prise de contrôle d'une zone