Devilian s’élève au niveau 56 avec la mise à jour L’Héritage d’Alvir !

Devilian s'élève au niveau 56 avec la mise à jour L’Héritage d’Alvir !

Devilians,

Tandis que la Guerre de Frontorage sévit, Malek s’est réincarné empli de fureur afin de prendre sa revanche sur la garde des Devilians. Dans L’Héritage d’Alvir, Alvir, l’ange de la raison, revient avec des artefacts de grande valeur pour mener le combat et faire face aux nouvelles épreuves !

NIVEAU MAXIMUM REHAUSSÉ

Cette nouvelle mise à jour intègre un cortège de nouveaux donjons pour vous tester et plus encore, consultez les notes de patch intégrales ici. La difficulté pour ces nouveaux donjons a été relevée : il vous faudra atteindre le niveau 56 pour pouvoir affronter les titans qui les habitent.

NOUVEAUX DONJONS

Nous intégrons grâce à cette mise à jour quatre nouveaux donjons en mode héroïque et infernal : le Bourbier reluisant, l’Autel gelé, le Chemin de Taillorage et la Caverne aux échos. Nous sommes aussi heureux d’annoncer qu’un nouveau donjon d’archidiable va s’ouvrir : les Ruines de l’effroi. En guise de bonus, un tout nouveau type de donjon fait son entrée ! Prouvez votre valeur au sein du nouveau donjon d’archidiable héroïque, les Gorges de la trépidation, où seuls les demi-démons les plus puissants peuvent s’aventurer.

NOUVELLES QUÊTES JOURNALIÈRES

Accomplissez de nouvelles quêtes journalières pour trouver le chemin qui mène à ces nouveaux donjons et explorez le Site d’invasion de Frontorage dans son intégralité. Vous serez généreusement récompensé(e) pour vos efforts !

NOUVEAUX ENSEMBLES D’ÉQUIPEMENT

Une mise à jour digne de ce nom propose toujours de nouveaux ensembles d’équipement ! Préparez-vous pour la bataille avec les nouveaux ensembles de flambée, de sombre savoir, d’âmes malicieuses et sacré de cette mise à jour. Disponibles à la fois en JcJ et en JcE, ces ensembles constituent le nouveau standard du style et de la puissance. La Tour du supplice est votre prochain arrêt pour l’équipement, de nouveaux accessoires sont disponibles pour élever votre demi-démon au niveau supérieur.

NOUVEAUX ARTEFACTS

Les artefacts d’Alvir sont heureusement arrivés juste à temps pour renforcer la garde des Devilians dans la guerre contre le Revenant Malek. Apprenez-en plus avec Andrew « Drewcifer » Sipotz. Ces artefacts anciens pourraient être notre seul espoir de mettre un terme au retour de Kavel.

Découvrez ces nouveaux donjons, un tout nouveau type de donjon, de nouveaux artefacts et plus encore avec L’Héritage d’Alvir !