Devilian Producer’s Letter – June 2016

DV_POSE_Mount_NightmareUrsus_04_blog

Bonjour Devilians !

Ici Andrew « Drewcifer » Sipotz, producteur de Devilian. Je suis heureux de venir vous parler de ce qui va arriver dans Devilian dans les prochains mois ! Les équipes de Bluehole Ginno et de Trion se sont focalisées sur la production de contenu nouveau pour l’été que j’aimerais vous présenter. De plus, il y a un tas d’autres choses qui se sont passées depuis la dernière lettre du producteur, alors allons-y.

Terreur des profondeurs

Intégré lors de la mise à jour « Invasion de Frontorage », Terreur des profondeurs est un champ de bataille gigantesque où un maximum de 120 joueurs répartis en une équipe offensive et une équipe défensive doivent s’affronter sous leur forme de Devilian afin de prendre le contrôle du Site d’invasion de Frontorage. Ce type de combat est unique dans Devilian, et il est rapidement devenu une des activités favorites grâce à son gameplay et ses récompenses encore plus belles. Terreur des profondeurs est ouvert le jeudi soir et le dimanche soir, venez vous y amuser ! Et oui, les rumeurs disent vrai : Terreur des profondeurs changera de nom dans Devilian 1.4 et sera dénommée Guerre de Frontorage dorénavant.

Changements du JcJ

Nous sommes heureux de voir une scène JcJ encore plus active et compétitive depuis nos changements dans la 1.3.5. Nous avons combiné le JcJ sous forme de Devilian et le JcJ de classe en un type de combat JcJ. Dans les batailles à 20 contre 20 désormais, vous remplissez la jauge de Devilian au fil du match, puis déchaînez votre furie sur vos ennemis une fois passé sous forme de Devilian. Nous avons aussi vu le retrait des groupes préfaits dans le Sanctum décomposé, rendant les affrontements à 3 contre 3 bien plus dangereux que jamais.

Mégaserveurs

Notre dernière mise à jour a vu la fusion de nos bases de joueurs en deux nouveaux mégaserveurs : Bolton pour l’Amérique du Nord et Elara pour l’Europe. J’aimerais prendre une minute pour remercier tous nos joueurs des deux régions pour leur patience au cours de cette maintenance prolongée. C’est bon de voir la communauté se rassembler et rencontrer de nouveaux amis. Il est aussi agréable de voir de nouveaux défis pour les guildes qui participent à la Guerre de Devilian et aux tournois de guilde, et je m’éclate à combattre de nouvelles têtes en JcJ sur les nouveaux serveurs.

 

La suite ?

Maintenant que les mégaserveurs sont en place, nous attendons la prochaine mise à jour avec impatience. J’ai le plaisir d’annoncer que la mise à jour Devilian 1.4 : Héritaged’Alvir arrivera cet été.

 

Devilian 1.4 : Héritage d’Alvir

Outre le rehaussement du niveau maximum de 54 à 56, l’Héritage d’Alvir amènera aussi de nombreux nouveaux défis et nouvelles épreuves que les Devilians devront surmonter. Tandis que les forces de Bezda font rage sur le Site d’invasion de Frontorage, Kavel a ressuscité un de ses plus fidèles serviteurs et travaille à relâcher d’anciens et effroyables diables. Si les Devilians veulent avoir le dessus sur ces anciens démons, ils auront à trouver une nouvelle source de pouvoir qui peut rivaliser avec celle de Kavel.

 

De nouveaux donjons héroïques et infernaux, nouveaux donjon d’archidiable et donjon d’archidiable héroïque

L’Héritage d’Alvir apportera 4 nouveaux donjons en modes héroïque et infernal, 1 nouveau donjon d’archidiable et un tout nouveau type de donjon : le donjon d’archidiable héroïque. Conçu uniquement pour les Devilians les plus puissants, ce nouveau type de donjon donnera du fil à retordre même aux demi-diables les plus aguerris.

 

Nouveaux ensembles d’équipement : sombre savoir, âmes malicieuses et plus !

Pour vous préparer aux défis de l’Héritage d’Alvir, de nouveaux ensembles d’armure de haut niveau seront rendus disponibles à la fois en JcE et en JcJ. Rassemblez les pièces des armures de flambée, de sombre savoir, d’âmes malicieuses et sacrée pour vous protéger lors des combats contre les forces de Kavel. Les nouveaux accessoires maléfiques seront également disponibles auprès de la marchande de la Tour du supplice.

De plus, les Devilians qui sont victorieux dans les combats JcJ remporteront un nouveau type de devise : les certificats de victoire. Ces certificats peuvent être utilisés pour acquérir des objets cosmétiques uniques et un nouveau titre. Montrez vos prouesses sur le champ de bataille à tous ceux autour de vous !

 

Artefacts d’Alvir et artefacts supérieurs

Les nouveaux défis qui vous attendent dans l’Héritage d’Alvir nécessiteront un nouveau pouvoir : les artefacts d’Alvir. Ces nouveaux artefacts amélioreront grandement votre équipement et, une fois élevés au niveau 9+, ils peuvent être éveillés en artefacts d’Alvir supérieurs par le Forgeron légendaire à Asperon.

Vous avez passé beaucoup de temps et de gemmes sur votre artefact précédent ? Un artisan légendaire est arrivé à Asperon et échangera vos artefacts d’Alon +5 ou supérieurs en artefacts d’Alvir équivalents.

 

Médaillons de soutien

Les nouveaux personnages recevront une devise appelée Médaillons de soutien au fil de leur progression en niveau qui peuvent être dépensés contre des objets tels que des Boîtes à talismans serties et des Parchemins de développement d’inventaire. Une boîte de Médaillons de soutien sera remise tous les cinq niveaux, et renfermera un nombre de Médaillons de soutien équivalent à votre niveau. Pour vous donner une idée des récompenses et du coût, une Bénédiction d’Elara de 3 jours (bonus d’EXP +50%) coûte 15 Médaillons de soutien.

Les joueurs abonnés pourront ouvrir deux Caisses de soutien tous les 5 niveaux, ce qui double le nombre de Médaillons de soutien reçus. Assurez-vous d’aller voir Wilson, un nouveau marchand qui se tiendra près des portes d’Asperon, afin de voir les récompenses que vous pourrez obtenir !

 

Cette mise à jour sera déployée sur le serveur public de test dans un futur proche, alors n’hésitez pas à venir roder les nouveautés. J’ai vraiment hâte de plonger dans tous ces prochains changements lorsque l’Héritage d’Alvir arrivera dans Devilian cet été. Le combat continue, Devilians !

-Andrew “Drewcifer” Sipotz