MULTIJOUEUR COMPÉTITIF

MULTIJOUEUR COMPÉTITIF

Les Pillarches font un métier très compétitif, c’est pourquoi il n’y a rien de tel que de combattre et d’éliminer brutalement ses adversaires pour monopoliser le marché. Les Pillarches peuvent faire face à tout type de situation à l’aide de l’arsenal qu’ils accumulent au fil de leurs aventures, se mesurant les uns aux autres via un nombre impressionnant de cartes et de types de jeu.

Des « Guerres de l’ombre » aux « Matchs à mort », deux modes par équipe de grande envergure, les occasions de « fraguer » ne manquent pas sur la Nouvelle Frontière !




GUERRES DE L’OMBRE

Les Pillarches à proximité d’une arcatech particulière seront invités à accepter une proposition de contrat de mercenaire les amenant à prendre part aux Guerres de l’ombre en cours. Ceux qui choisissent de participer deviennent des agents de l’ombre, c’est-à-dire des soldats qui évoluent dans « l’ombre » de la société militaire privée ÉCHELON. Ces agents de l’ombre viennent vite grossir les rangs de deux équipes qui, sous les ordres d’ÉCHELON, convergent alors sur l’arcatech où ils doivent se mesurer les uns aux autres pour remporter le prix.

Les vainqueurs raflent la mise, à savoir des crédits ÉCHELON qui pourront être dépensés pour obtenir de l’équipement spécial, des armes et de l’armure, ainsi qu’une place dans les classements de mercenaires d’ÉCHELON.

GUERRES DE L’OMBRE