Attention : problèmes de Gueules noires en vue !

blog

Rentrez dans le tas, jusqu’au 12 septembre, contre les Gueules noires et la Toile. Faîtes vôtre la nouvelle synergie « Augmentation adaptive » et le pack « Désassembleur » pour bénéficier d’un coup de pouce sur le champ de bataille !

Le nouvel événement de Defiance, « Problèmes de Gueules noires », débarque sur la Nouvelle Frontière et vous aurez besoin de toutes vos compétences pour en sortir victorieux, Pillarches ! Par bonheur, vous aurez accès à la nouvelle synergie « Augmentation adaptive » qui vous aidera à faire pleuvoir les balles sur vos ennemis !

Débarrassez-vous des soldats de la Toile et commencez à résoudre les problèmes liés aux Gueules noires !

Synergie « Augmentation adaptive »
Plus de balles, moins de problèmes. Voilà qui résume assez bien l’Augmentation adaptive. Plus vous tirez, plus vous rechargez vite, plus vite vous tirez. Faites pleuvoir les balles sur le champ de bataille : les ennemis prendront leurs jambes à leur cou.

Synergie : Augmentation adaptive
[1] Régénération de munitions en cas de victime : +3 %
[2] Cadence de tir : +10 %
[3] Dégâts : +10%
[4] Cadence de tir : 10% + rechargement : -10% pendant 10 sec en cas de victime (maximum d’accumulations : 3)

Pack Désassembleur
Dotez-vous de la toute dernière technologie de la Toile et déchiquetez littéralement vos ennemis à l’aide d’une technologie de pointe, et avec style !

Le pack Désassembleur contient :

  • La lame laser légendaire « Lame de pointe » ainsi qu’une nouvelle apparence
  • Les tenue et couvre-chef Éradicateur du CDC
  • Le véhicule TMW Hannibal 800R « Droïde »
  • Titre « Désassembleur »

Alors ne perdez pas une minute et débarrassez-vous des ennemis de l’événement « Problèmes de Gueules noires », à l’aide de la synergie « Augmentation adaptive » et du pack « Désassembleur »!