Festival de la Vierge d’hiver : 20 décembre – 16 janvier


Venez célébrer les fêtes sur Erenor !

Salutations, aventuriers !

Revêtez vos habits d’hiver, la Vierge d’hiver fait son retour ! À compter de la maintenance régionale du 20 décembre, vous pourrez vous gâter avec plus d’un cadeau de Noël grâce à une flopée d’événements à durée limitée !

Les célébrations de la Vierge d’hiver reviennent égayer la saison, et les hôtes du festival seront à Marianople et au Cap de Solis. Cet événement se tient à Austera, mais le Cap de Solis tout entier sera sous la loi des festivals, ce qui interdit et rend impossible le JcJ entre les joueurs, pendant toute la durée de l’événement. Mais bien sûr, le droit au Dominion de guilde surpasse la paix festivalière, alors restez sur vos gardes ! Si vous êtes en combat de Dominion, vous pouvez toujours vous faire attaquer.

Au cours de l’événement, rendez visite au Messager de la Vierge d’hiver dans votre capitale afin de faire les quêtes du festival ! Les événements impliquent de pourfendre des intrus de glace, de répandre l’esprit des fêtes, de faire des bonhommes de neige et de compléter une statue casse-noix !

Récupérez cette année en récompense des statues de bonhomme de neige spéciales en triomphant du Fantôme d’hiver, obtenez le nouveau familier non offensif Arbougon et des prix exclusifs auprès de l’Échangeur de cadeau du festival. N’oubliez pas : si vous ne parvenez pas à récupérer ces cadeaux pendant l’événement, vous pourrez toujours les obtenir plus tard auprès de l’Échangeur de cadeau du festival permanent de l’Île du Mirage !