Plongez dans ArcheAge 4.0 – Maelström

D’épiques batailles navales vous attendent dans la Baie de Sangriode !

Le Maelström est là ! Nous avons levé les voiles sur la Baie de Sangriode avec vous, aperçu les améliorations des systèmes dans la 4.0 et passé en revue la refonte des gemmes afin de mieux préparer son arrivée. Il est à présent l’heure de fermer les écoutilles et d’affronter les éléments !

Équipement de Guerrier de retour au foyer

Du 13 décembre au 11 janvier (à 8h, heure française/à 23h, heure Pacifique), allez dans la Boutique et retirez votre ensemble de Guerrier de retour au foyer ! Il existe deux versions pour plus de flexibilité pour les nouveaux joueurs comme les vétérans.

En-dessous du niveau 50
Mettez la main sur le Paquet de débutant du Maelström. Limité à un par compte. Une fois déballé, vous remarquerez trois paliers de boîtes emballées par niveaux (Paquet de bleu emballé héroïque pour niveaux 10-30 ; Paquet de mercenaire emballé unique pour niveaux 30-44 ; Paquet de vétéran emballé céleste pour niveaux 44-50). Après ouverture, vous aurez 10 jours avant expiration de l’équipement alors empressez-vous de gravir les niveaux pour atteindre le palier supérieur. Vous recevrez également une monture de 7 jours ou un familier de combat (monture Bjorne du mirage, familier de combat Perle de lave, monture Éclair d’acier). Lorsque vous arriverez au niveau 50, vous pourrez alors profiter du Paquet de retour au foyer du Maelström !

Au-delà du niveau 50
Vous pouvez acheter le Paquet de retour au foyer du Maelström contre 1 pièce d’or (un seul paquet par compte). Quand vous l’ouvrez, vous pouvez choisir votre ensemble d’équipement céleste. Cet équipement peut s’améliorer avec des Fragments de Guerrier de retour au foyer. Pour en obtenir, vous devrez acheter le Défi de Guerrier de retour au foyer contre 1 pièce d’or. Cet achat peut être fait une fois par jour et seulement une fois par compte. Accomplissez l’1 des 3 missions qu’il propose afin de remporter un Fragment de Guerrier de retour au foyer. Si vous n’avez pas besoin d’améliorer cet équipement, vous pouvez en économiser 25 pour fabriquer la Caisse de Gemme sélène de Guerrier de retour au foyer qui renferme 2 de chaque Gemme sélène de palier 1 !

Connectez-vous pour gagner

En plus de toutes ces belles choses que nous vous avons préparées, nous avons des bonus spéciaux pour les fêtes en guise de remerciement pour compter parmi nos joueurs. Vous voulez diriger le plus grand navire de guerre dans ArcheAge ? Chaque jour où vous vous connecterez, vous comptabiliserez une participation pour un tirage au sort, alors connectez-vous chaque jour pour avoir plus de chances de gagner !

Tous les joueurs qui se connectent entre le 13 décembre et le 3 janvier seront pris en compte comme participants afin de remporter l’un de ces prix incroyables :

  • Premier prix (3 gagnants) : Galion enoan
  • Deuxième prix (5 gagnants) : Plan : yole grondante
  • Troisième prix (10 gagnants) : Plan : Hors-bord gorgone

Vous enregistrerez 1 participation au tirage au sort pour chaque jour où vous vous connecterez au cours de l’événement, alors assurez-vous de vous connecter une fois par jour !

Événement bonus doublés

Optimisez votre expérience de jeu pendant les fêtes grâce aux bonus quotidiens. Et on en a tout un tas.

Du 13/12/2017 au 10/01/2018, profitez de l’expérience et des taux d’obtention de butin doublés chaque jour ! En guise de BONUS, profitez du double de points de maîtrise, de points d’honneur et d’Insignes de Kyrios chaque week-end (samedi et dimanche, heure UTC) d’aujourd’hui au 10 janvier.

Ce bonus sera également actif du 13 au 17 décembre pour célébrer la sortie de la 4.0, et du 6 au 10 janvier pour marquer la fin des promotions

C’est quasiment un mois entier de bonus, alors venez jouer à ArcheAge !

Profitez de votre temps libre pendant les fêtes sur Erenor !

– L’équipe d’ArcheAge