ArcheAge 4.0 arrive en Amérique du Nord et en Europe cette année !

Une tempête se lève… y survivrez-vous ?

Une nouvelle arène navale JcJ, des fonctionnalités inter-serveur pour les arènes, des révisions à la fabrication et sertissage de Gemmes sélènes et une nouvelle interface d’artisanat : voici quelques-uns des éléments auxquels vous attendre avec ArcheAge 4.0 !

Mettez le cap sur la Baie de Sangriode – Faites équipage avec un groupe de 5 pour installer votre domination par le combat sur les courants contraires des eaux de la Baie de Sangriode. Votre équipage pourra-t-il capturer suffisamment d’esprits perdus pour battre les 3 autres navires vous faisant concurrence, ou finirez-vous sous vingt mille lieues sous les mers ?

Au cas où ça ne vous suffirait pas, vous pourrez toujours faire face et vous mesurer aux meilleurs joueurs que compte ArcheAge grâce à notre tout nouveau système d’arène inter-serveur. Plus de matchs, et encore plus de concurrents, vous attendent dans la fosse aux gladiateurs !

Trouvez des raids plus facilement – Vous cherchez un groupe pour relever les défis les plus corsés d’ArcheAge ? Alors visitez le nouveau Panneau de recrutement de raid afin de consulter les raids à la recherche de membres supplémentaires, ou pour associer vos groupes de raid avec la nouvelle fonctionnalité de fusion de raids.

Gemmes sélènes simplifiées – Les améliorations apportées au système des Gemmes sélènes rendent plus facile la fabrication de ces pierres précieuses. Les taux de réussite avec ces gemmes ont changé en ce que vous pouvez vous attendre à plus d’améliorations et moins de casse !

Actualisation du système d’artisanat – ArcheAge 4.0 propose une nouvelle série de quêtes pour aider les nouveaux joueurs à tout savoir des tenants et aboutissants de l’économie, des pommes de terre aux lingots de sol-crête. De plus, les artisans vétérans pourront trouver plus rapidement ce qu’ils désirent fabriquer à l’aide d’une toute nouvelle interface d’artisanat ! Moins de recherche, c’est plus de fabrication !

Venez voir la bande-annonce et préparez-vous pour la sortie de la mise à jour 4.0 cette année !