ERENOR L’ÉTERNELLE EST EN LIGNE !

La tant attendue mise à jour Erenor l’éternelle est LIVE ! Nous fêtons l’événement et souhaitons partager notre promotion de bienvenue avec vous tous !

Nous avons rassemblé rien que pour vous toutes les notes de mise à jour en un post simple à parcourir sur notre forum. Versez-vous un verre d’hydromel et faites bonne lecture ! http://forums.archeagegame.com/showthread.php?324750

Si jamais vous avez manqué nos articles de blog récents sur Erenor l’éternelle, on a tout prévu pour vous mettre à la page :

Puis connectez-vous au jeu et choisissez quel personnage recevra un tas de bonnes choses ! Lisez-en plus !

Joueurs actuels d’ArcheAge

Quiconque s’est connecté au cours des 60 derniers jours peut obtenir le nouveau Coffre à fournitures de fidélité éternelle contre 0 crédit depuis la page de gestion de compte de Glyph.

Après connexion, sélectionnez le personnage* de niveau 50 que vous souhaitez voir recevoir ces fantastiques objets par courrier !

 

COFFRE À FOURNITURES DE FIDÉLITÉ ÉTERNELLE :

  • 2 Pièces d’appréciation de joueur
  • 1 Costume : Robe de Gardien immortel (30 jours)
  • 1 Monture de Leste-patte Bjorne (30 jours)
  • 1 Ticket d’équipement de fidélité éternel – À échanger sur l’Île du mirage contre un nouvel ensemble d’équipement ou d’autres objets !
  • 1 Coffre à fournitures de fidélité éternelle « Day One » – Ouvrez ce coffre 15 fois sur une période de 30 jours (remarque : a un délai de récupération de 24h) afin d’y découvrir de belles récompenses dont des objets pour rendre la Robe de Gardien immortel et le Leste-patte Bjorne permanents !

 

Joueurs retournant dans ArcheAge

Les joueurs qui ne se sont pas connectés au cours des 60 derniers jours peuvent obtenir le nouveau Coffre à fournitures de retour au foyer d’Erenor contre 0 crédit depuis la page de gestion de compte de Glyph.

Après connexion, sélectionnez le personnage* de niveau 50 que vous souhaitez voir recevoir ces fantastiques objets par courrier !

 

COFFRE À FOURNITURES DE RETOUR AU FOYER D’ERENOR :

  • 2 Pièces de retour au foyer
  • 1 Costume : Robe de Gardien immortel (30 jours)
  • 1 Monture de Leste-patte Bjorne (30 jours)
  • 1 Ticket d’équipement de retour au foyer d’Erenor – À échanger sur l’Île du mirage contre un nouvel ensemble d’équipement !
  • 1 Coffre de retour au foyer « Day One » – Ouvrez ce coffre 15 fois sur une période de 30 jours (remarque : a un délai de récupération de 24h) afin d’y découvrir de belles récompenses dont des objets pour rendre la Robe de Gardien immortel et le Leste-patte Bjorne permanents !

 

*IMPORTANT ! Les personnages DOIVENT être de niveau 50 pour ouvrir les coffres à fournitures de fidélité et de retour au foyer ; faites bien votre choix pour éviter tout regret !

 

Alors qu’attendez-vous ? Les défis d’Erenor l’éternelle vous attendent !

~L’équipe d’ArcheAge