Le Titan Ailes de foudre arrive : la mise à jour de février est LÀ !

Le Titan Ailes de foudre arrive : la mise à jour de février est LÀ !

Vous qui voyagez vers le Nord, prenez garde à Venteroseau ! Car il y règne une bête qui commande les cieux et anéantit tout mortel qui ose défier son hégémonie…

Février est là, et une nouvelle mise à jour d’ArcheAge vous attend ! Avec un nouveau boss en monde ouvert, de nouvelles options d’amélioration de sous-vêtements et de nouveaux événements, il est l’heure de s’équiper et de relever des défis inédits en cette année nouvelle.

Mesurez-vous au Titan Ailes de foudre

Les altitudes de Venteroseau, notre toute dernière région d’Auroria, sont le terrain de l’effroyable Titan Ailes de foudre ! Rassemblez votre faction pour construire des tours magiques à emmener dans la plus grande zone d’ArcheAge et à utiliser pour invoquer la créature. Une fois qu’il apparaît, vous devrez utiliser des ailes magiques spéciales pour vous envoler et prendre en chasse le Titan avant qu’il ne vous échappe.

Améliorez ces sous-vêtements

La puissance de vos sous-vêtements peut maintenant atteindre son niveau supérieur. Personnalisez votre personnage avec une gamme de nouveaux sous-vêtements stylés, ainsi qu’une pléthore de statistiques qui mettent les sous-vêtements à nouveau sur le devant de la scène. Débarrassez-vous de ces caleçons et autres soutifs fadasses, et améliorez vos sous-vêtements avec des gemmes ET du synthium dès aujourd’hui.

Deux nouveaux événements : ArcheLivraison et Unité de guilde

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux événements à durée limitée dans le monde en expansion d’Erenor. Rassemblez les membres de votre guilde sur l’Île du mirage pour relever des défis lors de notre événement d’Unité de guilde, ou alors acceptez le défi du Livreur daru dans la capitale de votre faction pour transporter des colis commerciaux à travers la mappemonde ! Pour en savoir plus sur ces événements, consulter nos notes de patch.

Tout ceci et plus encore commence aujourd’hui, alors qu’attendez-vous ? Apprenez-en plus en vous rendant sur notre forum, et installez la mise à jour maintenant !