L’événement « Flammes dévorantes » revient

L'événement « Flammes dévorantes » revient

L’événement « Flammes dévorantes » fait son retour dans ArcheAge du jeudi 20 août au dimanche 20 septembre.

Trouvez le Tueur de dragons et venez à bout de ces créatures cracheuses de feu avant qu’elles ne réduisent Erenor en cendres. Accomplissez la chasse et vous serez un pas plus près de remporter les capes commémoratives Legs de dragon rouge ou Legs de dragon rouge enragé ! 

  • Les joueurs de tous niveaux peuvent participer à l’événement à 17h, 21h et 1h du matin, heure de Paris (soit 15h, 19h et 23h GMT) chaque jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Cet événement durera 4 semaines.
  • Pour prendre part à l’événement, repérez le PNJ d’événement connu sous le nom de Tueur de dragons aux Collines de Lilyut, aux Monts de Tigréchine, sur l’Île de Grondeportail et l’Île du mirage.
  • Seul un objet de récompense peut être obtenu par jour. La durée de l’événement permettra aux participants réguliers d’en collecter assez afin de confectionner les capes commémoratives de l’événement.
  • REMARQUE : le Souffle de dragon résiduel restera seulement pendant une heure de temps du jeu, soit à peu près cinq minutes réelles. L’événement peut être accompli même après la fin du combat.